Food'In Sud, le salon méditerranéen de la restauration et de l'hôtellerie

Salon FOOD’IN SUD : EQOSPHERE aux Rencontres de la Restauration Collective

EQOSPHERE participe à la troisième édition de FOOD’IN SUD, le salon professionnel de la restauration et de l’hôtellerie de la Méditerranée. FOOD’IN SUD se tiendra du 28 au 30 janvier 2018 au Parc Chanot de Marseille.

Le salon a su réunir en 2 années les principaux acteurs du marché autour d’un concept dynamique avec 4 grands espaces thématiques : la pizza, le café, le snacking et l’épicerie fine.

FOOD’IN SUD sera aussi le théâtre de nombreux événements, dont les Rencontres de la Restauration Collective, auxquelles participe EQOSPHERE. Cette conférence est dédiée à la Restauration Scolaire de Demain et réunit autour de la table des grandes entreprises de restauration collective, des élus municipaux et des associations de parents d’élèves.

Animée par Laurent Terrasson, directeur de publication du magazine « L’autre Cuisine », c’est l’occasion d’aborder les points de vue des différents acteurs mais aussi la problématique des déchets.

C’est dans ce contexte qu’EQOSPHERE va partager son expertise autour du gaspillage alimentaire, de la revalorisation, ainsi que des circuits courts, et tentera avec les autres parties prenantes, de dessiner les enjeux de la cantine de demain.

 

Pour plus d’informations sur le salon, cliquez ci-dessous :

En savoir plus

Posted in Notre actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *