1 an après leur première visite commune en magasin, Xavier Corval, Tina Schuler et Guillaume Garot se sont retrouvés sur le terrain le 22/11/2018

Au cœur du Mois de l’Economie Sociale et Solidaire et de la Semaine Européenne de Réduction des Déchets, et un an après la première visite commune en magasin de Xavier Corval, président-fondateur d’Eqosphere, Tina Schuler, directrice générale de Leader Price et Guillaume Garot, ancien ministre de l’Agroalimentaire, le triptyque gagnant s’est retrouvé sur le terrain le 22/11/2018 !

Guillaume Garot, auteur de la loi de 2016 contre le gaspillage alimentaire, s’était rendu le lundi 20 novembre 2017 dans un magasin Leader Price, afin de réaliser un bilan des actions menées par l’enseigne contre le gaspillage alimentaire. Il avait félicité Leader Price pour son engagement et avait donné rendez-vous à Tina Schuler, Directrice générale de Leader Price « dans un an jour pour jour pour un nouveau bilan de votre engagement ».

 

Promesse tenue !

Ce jeudi 22 novembre 2018 de 10h à 11h, l’ancien ministre de l’Agroalimentaire s’est à nouveau rendu en magasin pour dresser un bilan de l’année écoulée.

Cette visite a également permis de présenter comment se déroulait concrètement le processus de revalorisation au sein des magasins Leader Price, via le dispositif mis en place par Eqosphere.

 

 

 

Retrouvez ci-dessous le communiqué de presse complet de l’évènement !

Posted in Notre actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *