Semaine Européenne du Développement Durable 2018 : Chambelland, la boulangerie qui lutte contre le gaspillage alimentaire

1 jour, 1 entreprise engagée dans la réduction du gaspillage alimentaire ! A l’occasion de la Semaine Européenne du Développement Durable #SEDD2018 qui se tient jusqu’au 5 juin, retrouvez chaque jour un article consacré à un de nos clients engagé dans une démarche de responsabilité sociale et environnementale !

Aujourd’hui, Chambelland est à l’honneur !

Chambelland est une boulangerie spécialiste des produits sans gluten, située dans le XIème arrondissement de Paris, avec qui nous collaborons depuis décembre 2016. Grâce à notre dispositif, la maison Chambelland revalorise ses produits en surplus et ses invendus !

Elle a choisi de donner ces produits et mène régulièrement des opérations de revalorisation en orientant ses produits à plusieurs associations : le Centre d’Hébergement et de Réinsertion Sociale Catherine Booth de l’Armée du Salut à Paris, l’association KAMA et les Restaurants du Cœur.

 

Redistribuer ses invendus fait partie d’une plus large démarche éco-responsable menée par Chambelland : retrouvez ci-dessous leurs engagements !

 

Posted in Notre actu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *