Formation et accompagnement à la réduction du gaspillage alimentaire en établissements de santé

Image - Réunion sur la réduction du gaspillage et la redistribution des surplus à l'hôpital de la Pitié Salpêtrière à Paris avec Martin Hirsch, directeur général de l'AP-HP, Guillaume Garot,  député de la Mayenne et ancien ministre de l'Agroalimentaire, et Xavier Corval, président d'Eqosphere et les représentants des services et du CLAN, le 15 octobre 2018

L’ANFH - Association nationale de la formation hospitalière - a sélectionné la formation conçue par Eqosphere pour ses adhérents sur toute la France (métropole et outre-mer).

2 jours de formation à destination de tous les services concernés pour évaluer les enjeux, mettre en place des actions adaptées à chaque établissement et s’adapter aux règlementations EGALIM et déchets, notamment biodéchets et plastiques.

La formation de qualité DATADOCK sera délivrée par des experts et des chefs de projet engagés.

Pour mettre en place une formation : contact@eqosphere.com et 09 72 60  23 70

Eqosphere a créé la 1ère formation professionnelle conventionnée « RSE gaspillage et déchets » en 2014. L’entreprise a notamment accompagné dans ces démarches 2 CH de l’AP-HP, le GCS Centre Val de Loire et les Ehpad du Conseil départemental de la Sarthe.

Share

Leave comment

Suivez notre actu !

Inscrivez-vous à notre newsletter afin de recevoir les dernières news d'Eqosphere.

Call Now Button