Formation professionnelle :

Les enjeux de la transition écologique de notre Région Provence-Alpes-Côte d’Azur

7 HEURES MODULABLES OU PLUS

Vous êtes une TPE, une PME, un grand groupe, une collectivité locale, vous êtes un(e) élu(e) de la Région et vous souhaitez vous initier avec vos collaborateurs aux grands enjeux de transition écologique de notre belle Région Sud ? Perfectionner leur approche professionnelle et la vôtre ?

La première communauté régionale d’éco-professionnalisation regroupant une dizaine d’acteurs experts de terrain et vous propose des formations adaptées à votre secteur d’activité et à vos besoins, afin de vous inscrire dans une démarche engagée au niveau des enjeux actuels.

Prérequis :

Aucun

Disponibilité de la formation :

Adaptable en fonction de vos besoins

Financement :

Jusqu’à 100% de prise en charge par les OPCO/OPCA et autres budgets de formations

Formation Transition Écologique

OBJECTIFS

OBJECTIFS DE LA FORMATION

Objectif 1

Comprendre les enjeux et enrichir notre conscience environnementale

Objectif 2

Faire des choix et les mettre en pratique dans un cadre professionnel

INTERVENANTS

LES INTERVENANTS EXPERTS DE TERRAIN

Logo Air Citoyen
Logo 1 Déchet Par Jour
Logo reduce4good
Logo M Mme Recyclage
Logo RAEDIFICARE
Logo EMPAN
Logo CRESS PACA
Logo Atelier 21
Logo Fondation de la Mer
Logo LAB RSE INNOVATION
Mentions Légales — Logo EQOSPHERE
Pour composer votre formation avec divers modules d’initiation/perfectionnement, contactez-nous

Renseignez les champs ci-dessous et nous vous renverrons par mail toute la documentation gratuitement

1 + 10 =

Les informations recueillies par EQOSPHERE font l’objet d’un traitement informatique ayant pour finalité la gestion de notre fichier clients / prospects, EQOSPHERE ayant un intérêt légitime à développer et entretenir une relation commerciale avec ses clients / prospects. Nous vous assurons qu’aucune donnée ne sera communiquée, cédée ni revendue à des tiers.
Les données seront conservées pour une durée maximale de 3 ans après la fin de la relation commerciale, ou après votre dernière demande.
Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée et au Règlement Européen 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent ainsi que d’un droit d’opposition, du droit à la limitation du traitement et à l’effacement dans le cadre de la réglementation en vigueur.
Vous pouvez exercer ces droits par courrier postal (joindre un justificatif d’identité) auprès de EQOSPHERE — Prospectives RSE • 97 Sauveur Tobelem • 13007 MARSEILLE
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.
Pour votre parfaite information, EQOSPHERE a désigné un délégué à la protection des données, que vous pouvez joindre à l’adresse mail contact@eqosphere.com.