🌟 23 mai : Journée de mobilisation et de coopération pour réduire le gaspillage alimentaire et améliorer la qualité de l’alimentation dans les établissements de santé en région Centre-Val de Loire ! 🌟

Le 23 mai 2024 au Centre Hospitalier de Blois , le GCS Achats du Centre et EQOSPHERE réunissent les établissements de santé de la région, Ehpads et Centres hospitaliers, les fournisseurs et les acteurs publics pour une journée dédiée à la réduction du gaspillage alimentaire et des déchets : déchets organiques et d’emballages, plastiques…

❗ Pour participer à la journée, indiquer 👉 « Participer » en commentaire et pour recevoir la synthèse de la journée indiquer 👉 « Synthèse » en commentaire.

Depuis 2018, EQOSPHERE met en œuvre un programme pilote, lancé avant la loi EGALIM, pour la centrale d’achats GCS Centre-Val de Loire et ses adhérents (+ de 140 Ehpads et centres hospitaliers publics).

Au programme : partage des résultats obtenus, témoignages et perspectives, impact de la commande publique sur les filières agricoles locales et les PAT (projets alimentaires territoriaux).

🖐 Rejoignez-nous le 23 Mai au Centre Hospitalier de Blois de 9h à 16h30 pour une journée enrichissante et pleine de sens ! 🌟

👉 NOS PROGRAMMES ET SOLUTIONS